Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 19:39

Moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, ...

 

 

 

Un estomac qui tiraille, un tee-shirt rigolo, un mouchoir, un tampon, un chat, une cigarette, un sourire, un autre sourire, trop de sourires, c'est louche; un estomac qui gargouille, un oeil arraché, une poupée ensanglantée.

 

"La grande brune avec une frange"; "Tu es sage."; "J'aime bien ta veste.", "T'as le nez tout rouge (c'est trop mignon)", "et elle se cache derrière ses cheveux", "t'as les yeux rouges", "t'es belle comme un coeur", "il faut trop que tu me LA présente", "bah pourquoi tu les mets ?", "j'ai envie de te raser la tête", "ça fait peur ta boucle d'oreille", "tu ressembles à... Sophie Marceau, Ocean Drive ou je ne sais quelle fille qui est toujours dans les clips, ou Mary Elizabeth Winstead". Je collecte les mots qui peuvent me donner quelques indices sur comment Ils me voient, les gens. Je me noie dans ma folie. Je vomis, et je vomis encore et encore, à l'infini, leur vie merdique, la mienne. Parfois aussi je ne vomis pas, et je souffre le martyr. Je ne fouillerai plus les messages de Papa. Je ne mangerai plus à m'en faire éclater l'estomac. Je ne ferai plus de bêtises. Non, c'était pour rire, parce que la vie serait terriblement ennuyeuse, sans tout ça. 

 

Et on pagaye, on pagaye. J'ai les yeux rouges et les pupilles troubles; c'était sympa. Je suis rentrée dans ma chambre, et puis ça sentait plus le vomi que quand je suis partie. Le sac s'est percé dans ma poubelle; et les autres sacs dans le plus grand sac dans lequel je les avais caché. J'ai les doigts gelés et du mal à me concentrer sur les touches, mes paupières sont lourdes. Pourtant j’étais mignonne, non, avec mon manteau de petite fille sage et mon béret de parisienne ? 

J'ai besoin d'un homme. Je suis trop ambitieuse, j'ai bien remarqué, que je les ennuie vite. Mais parfois je sais les attirer. Il suffirait que j'en déniche un beau, qui ait l'air de faire l'amour terriblement bien, que je m'assoie à côté de lui et que je lui dise que je le trouve très beau, je peux le prendre en photo ? Moi c'est J., mais tu peux m'appeler comme tu veux. La nuit je rêve que j'ai un ventre en forme de deux cacahuètes collées entre elles au niveau de mon nombril. Y'a du vomi partout dans ma chambre, des bateaux en papiers pendus au plafond et des vieux posters déchirés. Je veux mourir sous un RER, entre Châtelet et Champigny, je sais pas où exactement, ni quand.Et toi, tu t'appelles comment ?







Je veux perdre 10 kilos et m'acheter des bottes à talons. Et aussi... tellement d'autres choses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis tombée sur 'poupee-nuageuse' et j'ai lu tous tes articles, avec ceux de ce blog-même, et JAIME JAIME JAIME ce que tu écris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as TOUT lu, c'est vrai ? Ca fait plaisir. T'es dingue
L
<br /> Moi je voudrais mourir dans un fou rire, crise cardiaque nette, dans pas trop longtemps, naturellement. Ca doit être bien de mourir dans un fou rire.<br /> Je m'appelle Lena, et j'aime bien cette note. Esprit très surréaliste.<br /> <br /> <br />
Répondre

Cendrier

Aujourd'hui est un jour à s'étrangler avec des smarties,
et à y succomber.